02 51 23 63 67infolesjardins@oasisparcs.com 


Réservez votre maison de vacances individuelle avec piscine privée dès maintenant
Réserver

Des vacances pour tous les âges

  1. Des vacances pour tous les âges

Une résidence adaptée aux séniors

Décompressez et profitez des bienfaits de notre parc :

  • Votre villa avec ou sans piscine privée
  • Le restaurant “La Ferme de Villeneuve”, figurant dans le guide Michelin avec son Bib Gourmand
  • Les nombreux terrains de golf et spas de la région
  • La découverte des environs à vélo
Relaxation totale

Les villas des Jardins des Sables d'Olonne vous offrent une totale intimité avec un salon confortable et une cuisine toute équipée. Depuis votre terrasse, admirez votre jardin privé et sa piscine, le tout dans des conditions idéales pour se relaxer et décompresser. 

Les surprises culinaires de La Ferme de Villeneuve, un restaurant gastronomique dans la résidence

Le restaurant de “La Ferme de Villeneuve” est reconnu pour sa cuisine de qualité ! Il se trouve à côté de la réception. Vous y trouverez de délicieux plats et dégusterez des vins français de haute qualité. C’est la parfaite alternative si l’envie de cuisiner vous manque. Vous retrouverez ce restaurant dans le guide Michelin – BIB gourmand-  grâce à son excellente cuisine. Vous y vivrez un moment de luxe incomparable aux Sables d'Olonne. 

Des vacances énergiques en Vendée

Dans les environs directs des Jardins des Sables d'Olonne, vous trouverez de nombreuses activités. Vous pourrez nottamment choisir parmi les différents terrains de Golf, idéals pour les amoureux de ce sport. La région est aussi exemplaire pour ses balades en vélo. Plus de 1000 km de pistes cyclables sont parcourables aux Pays de la Loire. Et si vous n’en n’avez toujours pas assez, les Sables d’Olonne vous offre un large choix d’activités nautiques, comme la voile. Après tout, il n'y a pas d'âge ! Si vous cherchez une activité plus relaxante, les différents centres de thalasso et spas sauront vous convaincre. Il n'y a plus de doutes à avoir, nous avons tous ce dont vous avez besoin...