02 51 23 63 67infolesjardins@oasisparcs.com 


Réservez votre maison de vacances individuelle avec piscine privée dès maintenant
Réserver

Les vacances en famille

  1. Les vacances en famille

Vacances familiales aux Sables d'Olonne

Réservez dès maintenant votre séjour aux Jardins des Sables d'Olonne pour créer des souvenirs inoubliables avec toute votre famille !

La résidence vous propose :

  • Une villa de luxe avec sa piscine privée
  • Des infrastructures pour les enfants
  • Des terrains de sport
  • Des partenariats pour des activités en famille
  • Une situation idéale, à deux pas de la station balnéaire des Sables d'Olonne
  • Un service haut de gamme
  • Un restaurant gastronomique, un bar et un snack...
Surprenez vos enfants grâce à un séjour mémorable

Notre résidence est reconnue pour son environnement adapté aux enfants. Ils ne s'ennuieront pas ! Toutes les piscines privées sont dotées d'un système de sécurité imposé par la législation française : les alarmes. Si vous avez besoin de plus de sécurité, contactez notre service commercial qui pourra vous proposer de choisir une maison avec un système de sécurité supplémentaire, comme une clôture autour de la piscine (nombre limité). Ils n'auront qu'une envie : passer leur journée dans votre piscine privée !

La Vendée : une destination familiale qui propose de nombreuses activités !

Une visite au Zoo ? Une journée accrobranche ? Des sports nautiques ? Toutes les activités que vous souhaitez pratiquer se trouvent aux Sables d'Olonne ou aux alentours ! Vous ne pouvez pas passer à côté du Grand Parc du Puy du Fou, élu meilleur parc du monde pendant plusieurs année. 

Des villas confortables, totalement équipées et spacieuses !

Nos maisons de vacances sont parfaites pour des vacances en famille. Elles peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes et elles possèdent presque toute leur piscine privée. Détendez-vous avec un livre sur votre transat pendant que les enfants s'amusent dans la piscine. Les Jardins des Sables d'Olonne c'est la résidence faite et pensée pour les familles.