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Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions

  1. Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions
 

Nos dernières mises à jour concernant le Covid-19

Dernière mise à jour le 01/04/2021, à 15H00. 

À Oasis Les Jardins de Sables d'Olonne, nous suivons de près les développements concernant le Coronavirus (COVID-19). Nous vous informerons des dernières mises à jour ci-dessous :

  • Suite aux annonces gouvernementales du 31/03, la résidence est fermée jusqu'au 2 mai inclus.
  • Vous trouverez ici de plus amples informations sur les mesures prises dans la résidence : Oasis Sécurité ++.
  • Nous sommes heureux de vous aider et sommes facilement joignables par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse infolesjardins@oasisresorts.com, notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la réponse à vos questions, nous vous prions de vous référer à la FAQ ci-dessous.

La résidence Oasis Les Jardins est-elle ouverte ?

Suite aux annonces gouvernementales du 31/03, la résidence est fermée jusqu'au 2 mai inclus. Vous pouvez toujours réservez votre séjour pour cet été en cliquant ici.

Quelles sont les mesures spécifiques d’Oasis Premium Resorts concernant le Covid-19 ?

Chacune des résidences Oasis Premium Resorts adapte continuellement ses procédures et ses produits en fonction des directives gouvernementales. Soyez assuré que la sécurité des clients et des collaborateurs est la priorité de chaque établissement. 

Pour connaître toutes les mesures mises en place pour la résidence, veuillez consulter la charte Oasis Safety ++ en cliquant ici.

Quelles sont les mesures mises en place pour garantir ma sécurité pendant mon séjour ?

L'ensemble des protocoles sanitaires de la résidence ont été renforcés en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Une aération maximale est mise en place entre le départ des anciens clients et votre arrivée. Les équipes sur place pratiquent les nouvelles procédures mises en place par Oasis Premium Resorts en accord avec la charte Oasis Safety ++.

Sur place, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces clos et communs, comme la réception. Les espaces communs sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Nous vous prions de bien vouloir respecter les distances de sécurité grâce aux possibles marquages au sol.

Retrouvez l'ensemble des mesures mises en place par Oasis Premium Resorts pour vous assurer sécurité et sérénité grâce à la charte Oasis Safety ++.

Quelle est la politique de compensation Oasis Premium Resorts en cas de nouvelles mesures restrictives liées au Covid-19 ?

Afin de faciliter vos vacances et de vous éviter tout soucis, Oasis Premium Resorts à mis en place une politique d'annulation flexible. Cette dernière vous permet d'annuler votre séjour avec une garantie remboursement jusqu'à 24H avant l'arrivée, si et seulement si, une des situations suivantes s'impose à vous :

  • Fermeture des frontières
  • Confinement
  • Avis négatif au voyage dans la région de destination
  • Quarantaine obligatoire à votre retour de vacances
  • Test PCR positif pour l'un des participants au voyage

Pour plus d'informations et les conditions, cliquez ici.

Si vous annulez votre séjour pour d'autres raisons, veuillez vous référer aux conditions générales de ventes Oasis Premium Resorts ou à celles de la plateforme sur laquelle vous avez réservé votre séjour.

Quelles sont les conditions d’annulation spécifiques d’Oasis Premium Resorts concernant le Covid-19 ?

En cas de décision gouvernementale liée au Covid-19 qui oblige l'établissement dans lequel vous avez réservé à fermer, toutes les réservations prévues à cette période seront annulées et un voucher sera envoyé ou un remboursement sera effectué à chaque client dans les plus brefs délais.

Si vous annulez un séjour 24H avant votre arrivée à cause d'une incapacité à vous rendre à la résidence suite à une décision gouvernementale, votre réservation sera annulée sans frais, peu importe les conditions d'annulation établies au moment de votre réservation. Un remboursement total vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, consultez notre garantie remboursement.

Que dois-je faire si la résidence que j’ai réservée est fermée à cause du Covid-19 ?

Nous sommes alors dans l'obligation d'annuler votre réservation. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous faire parvenir un voucher Oasis Premium Resorts ou un remboursement.

En conformité avec l'ordonnance du 25 mars 2020, la résidence Oasis Premium Resorts est dans le droit de vous émettre un avoir au tite des séjours annulés du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Est-ce que la piscine et les espaces communs sont ouverts dans la résidence que j’ai réservée ?

Les espaces communs comme l'aire de jeux pour enfant, le court de tennis et le mini-golf sont fermés au public pour une durée indéterminée. La piscine privée de votre villa n'est pas accessible du 1er october au 1er avril en raison de son hivernage. La réception et le restaurant gastronomique sont accessibles en accord avec les restrictions gouvernementales.

Que dois-je faire pour recevoir un voucher Oasis Premium Resorts ?

Nous vous prions de contacter le service client d'Oasis Premium Resorts par mail à l'adresse infolesjardins@oasisresorts.com ou par téléphone au 02.51.23.63.67. Notre équipe vous fera parvenir votre voucher dans les plus brefs délais.

Quelle est la durée de validité de mon voucher Oasis Premium Resorts ?

En conformité avec l'ordonnance du 25 mars 2020, votre voucher Oasis Premium Resorts est valable 18 mois après la date d'émission de ce dernier. Le voucher est alors valable pendant 18 mois, pour régler un nouveau séjour dans la résidence Oasis Premium Resorts que vous avez préalablement réservé.

Dans quelle résidence puis-je utiliser mon voucher Oasis Premium Resorts ?

Vous pouvez utiliser votre voucher dans la même résidence pour laquelle vous aviez effectué votre première réservation. En effet, il n'est pas possible d'utiliser un voucher émis par une résidence et de réserver avec ce même voucher dans une résidence différente.

Comment puis-je réserver un nouveau séjour grâce à un voucher Oasis Premium Resorts ?

Pour réserver un nouveau séjour dans la résidence Oasis Premium Resorts que vous avez choisi lors de votre première réservation, nous vous prions de bien vouloir contacter le service client par mail à l'adresse infolesjardins@oasisresorts.com ou par téléphone au 02.51.23.63.67. Vous devrez alors communiquer le code du voucher au service. Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation sur laquelle la somme de votre voucher sera déduite des échéances de paiement.

Que se passe-t-il si le montant de mon nouveau séjour est inférieur ou supérieur au montant de mon voucher Oasis Premium Resorts ?

Si le montant de votre nouveau séjour est supérieur au montant de votre voucher, vous serez alors facturé du montant restant. Vous pourrez régler ce montant par carte bancaire, chèque, espèce, chèque ANCV, etc...

Si le montant de votre nouveau séjour est inférieur au montant de votre voucher, aucun remboursement ne sera effectué. Cependant, la période de validité reste inchangée et vous pourrrez utiliser votre voucher une nouvelle fois pour régler une autre réservation ou des extras. 

Puis-je prétendre au remboursement de mon séjour plutôt qu’à l’obtention d’un voucher Oasis Premium Resorts ?

Vous pouvez prétendre au remboursement de votre réservation si vous respectez les conditions de notre "garantie remboursement".

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Que dois-je faire si un des participants est testé positif au Covid-19 ?

En cas de contamination, nous vous recommandons de suivre l'avis des professionnels de santé. Vous devrez alors contacter le service client pour annuler ou reporter votre séjour si cela est nécessaire.