02 51 23 63 67infolesjardins@oasisparcs.com 
garantie remboursement

Que faire pendant les vacances de février ?

  1. Que faire pendant les vacances de février ?

Que faire pendant les vacances de février ?

Partez à la découverte du littoral vendéen pour une destination hiver inédite ! Vous n'êtes pas adepte des hautes montagnes ou vous voulez simplement changer vos habitudes : nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez les Sables d'Olonne sous un nouveau jour et séjournez à Oasis Les Jardins pour un séjour mélant détente et sorties en famille.

Pourquoi choisir Oasis Les Jardins ?

  1. Grand maison confortable
  2. Jardin privé
  3. Localisation idéale
  4. Station balnéaire calme
  5. De nombreuses activités aux alentours
 
 

Partir en février : choisissez la Vendée

L’hiver commence à être long, vous avez besoin de vacances ! Le bord de mer est agréable à chaque saison. Découvrez la Côte Atlantique comme vous ne l'avez jamais vu. Au programme : longues balades sur la plage, dégustation de saveurs locales dans les restaurants, sport sur la Grande Plage des Sables d'Olonne, découverte de l'aquarium de Vendée ou du Zoo des Sables...

Votre maison pour les vacances de février

La résidence Oasis Les Jardins est ouverte toute l'année ! Partir en février c'est aussi l'occasion de s'offrir quelques jours en famille ou entre amis dans une grande maison totalement équipée. De 2 à 8 personnes, profitez de nos villas Acacia, Sophora ou Sequoia et de leur espace pour des moments conviviaux avec vos proches.

Vous savez désormais que faire pendant les vacances de février ! N'attendre plus pour réserver votre séjour dans votre nouvelle destination hiver, au meilleur tarif.

Voir les locations pour les vacances de février